Meilleur gravitrax en 2022 [Basé sur 50 avis d’experts]

Ravensburger - Gravitrax - Starter Set - 27597 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 122 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

54,90
44,99
54 new from 41,99€
6 used from 41,74€

Features

• UN COFFRET COMPLET avec tous les éléments nécessaires pour construire des circuits de billes GraviTrax spectaculaires. Avec GraviTrax les enfants s'amusent à combiner des blocs et des rails pour créer des parcours incroyables. Ils peuvent suivre des modèles d'assemblage ou inventer leurs propres circuits. Les possibilités sont infinies
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec ce Starter Set, les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez une large gamme de sets d'extension et de blocs d'action, tous combinables entre eux, pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours différents
  • CONTENU : 4 plaques, 2 plateformes transparentes, 6 billes, 40 blocs de construction épais, 12 blocs de construction fins, 1 bloc 3-en-1, 1 bloc départ, 21 virages, 3 intersections, 2 aiguillages, 1 tourbillon, 1 canon magnétique, 18 rails, 1 échelle d'arrivée, 4 blocs avec inserts, 1 guide illustré et en français, 1 carnet de plans de montage
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tous âges ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, les éléments GraviTrax sont faits pour durer et garantissent des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël

Ravensburger - GraviTrax - Bloc d'action Zipline / Tyrolienne - 26158 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

19,27  in stock
20 new from 11,94€

Features

• TYROLIENNE : Un bloc d'action pour booster ses circuits de billes GraviTrax ! Cette tyrolienne permet aux billes de franchir des dénivelés importants et apporte à coup sûr un effet spectaculaire à ses parcours
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Ce bloc d'action se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à tous les éléments GraviTrax. Découvrez une large gamme de sets d'extension et de blocs d'action pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents
  • CONTENU : 1 bloc d'action Tyrolienne, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Bridges / Ponts et rails - 26169 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 13 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

22,50
19,99
35 new from 17,87€

Features

• PONTS ET RAILS : Des éléments de construction innovants pour des circuits de billes encore plus incroyables ! Ce set d'extension permet de relier différentes sections de son circuit avec des ponts spectaculaires, qui se déploient au fur et à mesure que les billes avancent, et des rails originaux comme des rails ralentisseurs ou encore un monorail
  • CONTENU : [13 éléments au total] 3 ponts réglables en longueur, 2 monorails, 2 rails ralentisseurs (extra-longs), 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Bloc d'action Spiral - 26838 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

8,99
25 new from 8,99€

Features

• SPIRALE : Un toboggan en colimaçon que les billes pourront dévaler à toute vitesse ! Complètement modulable, la spirale peut se régler sur plusieurs hauteurs différentes, pour des circuits de billes GraviTrax encore plus personnalisés
  • CONTENU : 2 blocs Spirale, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Twirl - 27200 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française Exclusivité sur Amazon

25,00  in stock
5 used from 21,87€

Features

• TWIRL : Un set d'extension complet qui rassemble de nombreux éléments de construction et des blocs d'action pour pimenter ses parcours GraviTrax ! Grâce aux tunnels, aux FlexTubes et aux spirales, apportez plus de style et d'effet à vos créations et construisez des circuits de billes spectaculaires ! Inclut : une recharge de 3 billes.
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Ce set d'extension se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à tous les éléments GraviTrax. Découvrez une large gamme de sets d'extension et de blocs d'action pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 4 tunnels virage, 2 tunnels droits, 2 tunnels d'aiguillage, 2 tunnels descendants, 4 FlexTubes, 2 Spirales, 2 aiguillages, 4 blocs à insert, 1 chute libre, 1 splash, 1 attrapeur, 1 arrivée, 1 bloc 3-en-1, 1 tourbillon, 3 billes, 1 marqueur d'arrivée
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tout âge ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, les éléments GraviTrax sont faits pour durer et garantissent des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël.
  • JEU EDUCATIF STEM : GraviTrax est un système de construction très ludique qui permet aux enfants d'expérimenter des lois physiques comme la gravité, le magnétisme ou la force cinétique. En manipulant les blocs et en testant leurs propres assemblages, ils développent à la fois leur créativité et leur compréhension de ces principes scientifiques.

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Trax / Rails - 27601 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 44 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

22,50
16,82
37 new from 16,82€
2 used from 16,27€

Features

• RAILS : Plus de rails pour encore plus de possibilités de jeu et d'assemblage ! Avec ses nombreux blocs de construction, virages et rails supplémentaires, ce set d'extension permet d'agrandir ses circuits de billes GraviTrax. Inclut : une recharge de 6 billes
  • CONTENU : [44 éléments au total] 16 blocs de construction épais, 8 blocs de construction fins, 7 virages, 1 intersection, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 6 billes, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Bloc d'action Catapulte - 27603 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

8,99
33 new from 8,99€

Features

• CATAPULTE : Une dose d'adrénaline pour des circuits de billes encore plus spectaculaires ! La catapulte se déclenche à l'arrivée d'une bille, pivote sur son axe puis expulse la bille dans les airs. Après un vol sensationnel, la bille parviendra-t-elle à atterrir sur un bloc ou un rail pour poursuivre sa course ? Prêts à relever le défi
  • CONTENU : 1 bloc d'action Catapulte, 4 billes, 2 élastiques de rechange, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Bloc d'action Looping - 27599 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

7,99
30 new from 7,99€

Features

• LOOPING : Une dose d'adrénaline pour des circuits de billes encore plus spectaculaires ! Avec suffisamment de vitesse et grâce à la force centrifuge, la bille traverse le looping en restant plaquée au rail, même à l'envers ! Mais si la bille arrive trop lentement, elle risque de ne pas réussir à faire le grand tour. Prêts à relever le défi
  • CONTENU : 1 bloc d'action Looping, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger GraviTrax- Transfert Transfer GraviTrax, 26118, Multicolore

19,33
11,99
21 new from 9,99€
1 used from 10,53€

Features

• Le GraviTrax Transfer est une extension du système de piste à billes interactif GraviTrax : avec GraviTrax, les enfants construisent non seulement des pistes à billes simples, mais créent des mondes entiers de billes entiers
  • Le transfert transporte la boule de manière spectaculaire. Lorsqu'ils sont combinés avec un kit de démarrage (également GraviTrax Pro), ils attireront rapidement tous les regards sur la piste à billes
  • Avec ce jouet de construction, la créativité ne connaît pas de limites : il suffit de combiner le transfert avec un kit de démarrage GraviTrax (également GraviTrax Pro) et de créer encore plus d'action dans les mondes de balles
  • Avec le transfert, les enfants peuvent planifier, essayer et réaliser des parcours encore plus passionnants - GraviTrax ne s'ennuie jamais et reste toujours un excellent passe-temps et une activité idéale pour les enfants
  • En tant que jouet MINT, le transfert de gravité GraviTrax rend ludique et est le cadeau idéal pour un anniversaire, Noël ou un cadeau de Pâques pour les enfants qui souhaitent élargir ou rénover

Ravensburger - GraviTrax PRO - Set d'extension Vertical - 26816 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 33 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

29,90
19,60
59 new from 19,60€
6 used from 17,37€

Features

• VERTICAL : Les éléments de construction GraviTrax PRO, comme des piliers, des murs et des balcons, pour construire des circuits encore plus hauts et vertigineux
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax, standards et PRO. Ce set d'extension se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à tous les éléments GraviTrax. Découvrez de nombreux sets d'extension et blocs d'action pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours
  • CONTENU : 4 piliers creux, 8 piliers pleins, 2 murs moyens, 2 murs larges, 16 balcons simples, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Albain Forestier

"Nerd passionné d'alcool. Entrepreneur d'une humilité exaspérante. Spécialiste des médias sociaux. Organisateur primé. Amoureux général de Twitter. Spécialiste de la bière."